dimanche 26 mai 2013

Who I am ?

Bienvenue dans mon monde, aussi connu sous le nom de  "Nowhere""! "Nulle part", car je suis de partout ! France, Maroc, Chine, Etats-Unis ... Le monde est grand, je suis toute petite. Mais j'aime. Je les aime. Je l'aime. Je suis passionnee. Passionnee par le beau, le monde, l'etrange... tout et rien ...
Je suis fashion designer . J'aime la mode, bien entendu, la photo, la musique, le cinema, le DIY .... enfin, vous verrez bien au fil des posts qui je suis et ce que j'aime.

Hi guys! Welcome to my world, AKA "nowhere"! "Nowhere," because I am from everywhere! France, Morocco, China, United States ... The world is big, I am so little . But I love. I love them. I love him.
I'm passionate. Passionate by the beautiful, the world, weird things ... everything and nothing ... I am a fashion designer. I love fashion, of course, photography, music, cinema, DIY .... Anyway, you'll see throughout the posts who I am and what I like.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire